Clémence Coulaud (promo 2017) chargée de partenariats territoriaux au Centre national de la musique

Publié le 27{th} mai 2021 dans "" | Rédigé par Baptiste Cordier

Clémence Coulaud (promo 2017) est désormais chargée de mission Partenariats territoriaux au Centre national de la musique. Depuis 2020, elle travaillait au Centre national du livre, en tant que chargée d’instruction et de gestion d’aides aux acteurs du livre (librairies, éditeurs et bibliothèques).

Également titulaire d’une licence Histoire de l’art et archéologie de l’université de Lille, elle assiste en 2017 Jean-Dominique Secondi, consultant senior culture et territoires au sein de l’agence de production artistique et culturelle Arter, en tant qu’assistante coordinatrice deprojets artistiques en espace public.

En 2019, elle devient chargée de projet au sein du pôle Collectivités territoriales au sein de l’Institut français. Ensuite, elle accompagne en freelance la Galerie Graf installée au sein de l’étude notariale Graf Notaires pour valoriser des artistes contemporains.

Au sein de l’association Sciences Po Toulouse Alumni, Clémence Coulaud est l’une des animatrices du « club Culture » qui réunit les métiers de la culture. (voir le groupe sur LinkedIn)