Publié le 6{th} janvier 2021 dans "" | Rédigé par Baptiste Cordier

Corinne Sinnassamy (diplômée Lacrampe, promo 1990) retrouve le ministre des Armées. Elle devient cheffe de service, adjointe au directeur des patrimoines, de la mémoire et des archives relevant du secrétariat général pour l’administration au ministère des Armées, selon un arrêté du 2 décembre.

Depuis mai 2017, elle était cheffe du service du pilotage et du soutien de proximité au sein du ministère de la Justice. Administrative civile hors classe, elle était cheffe du service de l’administration centrale de 2015 à 2017.

Elle a déjà travaillé pour le ministère de la Défense, désormais appelé ministère des Armées. Au sein de la délégation générale pour l’armement (DGA), elle a été contrôleure de gestion de l’établissement technique central de l’armement de 1994 à 1997 puis responsable de la conduite du changement de 1997 à 2000.

Une réponse à “Corinne Sinnassamy (diplômée Lacrampe, promo 1990) de retour au ministère des Armées”

1. […] de l’environnement au ministère des Armées. Administratrice générale, elle était depuis janvier 2021 cheffe de service, adjointe au directeur des patrimoines, de la mémoire et des archives relevant […]