Delphine Fantoba (diplômée François, promo 1996) responsable du marché des professionnels et des TPE pour la région sud-est chez BNP Paribas

Publié le 1{st} mars 2021 dans "" | Rédigé par Mathilde Thoraval

Delphine Fantoba (diplômée François, promo 1996) a été nommée responsable du marché des professionnels et des TPE pour la région sud-est au sein du groupe BNP Paribas. Elle occupait précédemment à Marseille (Bouches-du-Rhône) le poste de directrice de la Maison des entrepreneurs & Co et de l’engagement d’entreprise depuis 2019, toujours chez BNP Paribas.

Également diplômée de l’université Toulouse 1 Capitole en 1997 et de l’Instituts d’administration des entreprises (IAE) de Toulouse en 1998, elle rejoint le groupe BNP Paribas en 1999. Elle est d’abord analyste crédit jusqu’en 2002. Par la suite, elle occupe les fonctions de chargée d’affaires entreprises de 2002 à 2012, puis de responsable pôle développement commercial de 2012 à 2014, de responsable pôle analyse régional crédit jusqu’en 2016 et de responsable commercial entreprises et institutions de 2016 à 2019.