Des pulls aux couleurs de Sciences Po Toulouse

Publié le 1{st} mars 2024 dans "" | Rédigé par le bureau

Fédération des associations de SciencesPo Toulouse

La Fédération des associations de Sciences Po Toulouse vient de lancer une vente de pulls aux couleurs de Sciences Po Toulouse. Des artistes de l’école ont été mis à contribution pour fournir un design unique à ce pull !

Les pulls peuvent être commandés au tarif de 20 euros via HelloAsso avant ce mercredi 6 mars à 14 heures. Les bénéfices de l’opération financeront la Fédération des associations.

Si vous souhaitez récupérer votre pull à Toulouse lors d’une prochaine rencontre de diplômés, cochez la case « Pour alumni récupérer le pull à la prochaine rencontre des diplômés à TOULOUSE : Gratuit ».
Si vous souhaitez être livré directement, cochez la case « Alumni désirant une livraison (seulement alumni) : 5 € » et entrez votre adresse postale (en France, un supplément de 5 euros sera appliqué – nous contacter pour toute livraison ailleurs).
Les pulls seront distribués ou envoyés courant avril.

Parmi les adhérents à jour de leur cotisation à notre association (étudiants et diplômés), Sciences Po Toulouse Alumni fera gagner 10 pulls : tirage au sort mardi 5 mars à 14 heures.

Les pulls sont proposés en 5 couleurs (bleu, vert, noir, rose et beige, avec broderie sur l’avant et impression sur l’arrière en blanc) et en 9 tailles, du XS au 5XL.