Deuxième rencontre de diplômés à Montpellier


Publié le 28{th} novembre 2016 dans "" | Rédigé par le bureau

Photo AD Sciences Po Toulouse

Photo AD Sciences Po Toulouse

Le mercredi 23 novembre dernier, une nouvelle rencontre des diplômés habitant dans l’Hérault s’est tenue à la microbrasserie La Barbote, dans le centre de Montpellier. Comme au printemps dernier, ce fut l’occasion pour certains de retrouver des connaissances de la belle époque toulousaine autour de bières artisanales ; pour d’autres, d’y croiser d’actuels collègues de travail ou de mesurer la diversité de nos trajectoires professionnelles ; et pour tout le monde, d’apporter une contribution au récit d’un demi-siècle d’histoire iepienne, sous l’impulsion d’un autre « oncle Bernard », diplômé 1968, qui nous a gratifié d’un exemplaire du journal des étudiants qui était publié à son époque…

De nombreux diplômés héraultais n’ont pas pu être présents ce soir-là et ont manifesté leur intérêt pour cette rencontre, qui en appellera donc bien d’autres dans les mois à venir !

Si vous êtes diplômé et installé dans l’Hérault mais n’avez pas été informé de cette rencontre, signalez-vous à l’adresse asso.diplomes [at] sciencespo-toulouse.fr.

Une réponse à “Deuxième rencontre de diplômés à Montpellier”

  1. […] Cinq ans après la dernière rencontre dans la préfecture de l’Hérault, les diplômés représentaient tous les âgés (promo 1973 à 2022), la parité des sexes et des natifs/non-natifs de Montpellier : un bel échantillon sociologique. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Conception & réalisation : Cereal Concept