Édouard Rappaz (promo 2016) lance Mécénat Public Privé


Publié le 26{th} mars 2021 dans "" | Rédigé par Pierre-Henri Picard

Photo DR

Édouard Rappaz (promo 2016) vient de lancer Mécénat Public Privé, une société de conseil et mise en œuvre de recherche de fonds privés pour des structures publiques (hôpitaux, ehpad, universités, associations, etc.). Il s’est associé avec Andrea Desantis, diplômé de Toulouse Business School (TBS).

Double diplômé en 2016 de l’IEP de Toulouse et de TBS, Édouard Rappaz a également obtenu en 2018 un master 2 en droit, économie et gestion à l’université Paris I Panthéon-Sorbonne. Au cours de ses études, il a effectué plusieurs stages dans les institutions politiques et administratives, que ce soit auprès de la Chambre régionale et territoriale des comptes des Antilles et de la Guyane, au cabinet du maire et à la direction du protocole de la ville de Saint-Étienne (Loire) ou encore à la section du rapport et des études (SRE) du Conseil d’État.

En janvier 2019, Édouard Rappaz devient analyste financier à la direction des finances de la ville de Paris, poste qu’il occupe jusqu’en mars 2021 et le lancement officiel de Mécénat Public Privé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Conception & réalisation : Cereal Concept