Élisa Daurat (promo 2010) chargée d’opération à l’EPA Nice Ecovallée


Publié le 11{th} juillet 2022 dans "" | Rédigé par Mathilde Thoraval

Photo DR

Élisa Daurat (promo 2010) occupe désormais les fonctions de chargée d’opération au sein de l’établissement public d’aménagement Nice Ecovallée. Elle était auparavant cheffe de projets aménagement urbain à l’établissement public foncier et d’aménagement Guyane depuis 2018.

Élisa Daurat est d’abord chargée d’animation scientifique pour l’organisation et l’élaboration des contenus de conférences, au sein de l’association Nature Sciences Société de 2010 à 2011 pour le Forum « Repenser le développement », puis les tables-rondes « Vers un nouvel horizon énergétique territorial » de 2012 pour la communauté d’agglomération de Gaillac-Graulhet (Tarn). Elle intègre en 2012 le cabinet du maire de Bagneux (Hauts-de-Seine), afin de piloter de manière transversale à la collectivité le volet développement territorial durable, auprès des élus et services.

En 2014, elle s’oriente vers l’urbanisme et l’aménagement du territoire et obtient en 2015 un master 2 à l’École d’urbanisme de Paris. Elle travaille d’abord comme chargée d’études urbanisme et planification pour le bureau d’études spécialisé Citadia Conseil, de 2015 à début 2017, pour l’élaboration de documents d’urbanisme locaux et la définition de projets de territoire. Elle rejoint ensuite l’Agence d’urbanisme et de développement de la Guyane où elle occupe les fonctions de chargée de mission planification en 2017 et 2018, avant d’intégrer l’Établissement public foncier et d’aménagement Guyane afin de piloter la mise en œuvre opérationnelle d’opérations d’aménagement urbain dans le périmètre de l’Opération d’intérêt national de Guyane.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Conception & réalisation : Cereal Concept