Émilie Boudault (promo 1999) lance son activité de team building via le rire


Publié le 5{th} avril 2022 dans "" | Rédigé par Mathilde Thoraval

Photo Le Rire contagieux

Émilie Boudault (promo 1999) propose des activités de team building (renforcement d’équipes) et bien-être en entreprise par le rire et les techniques de facilitation baptisées Le Rire contagieux. Les séances en présentiel (dans les Yvelines) ou en visioconférence visent à renforcer la cohésion et redynamiser les équipes.

Émilie Boudault poursuit en parallèle sa carrière dans le secteur bancaire. Au sein du Crédit Foncier, elle est conseillère de clientèle Épargne de 2002 à 2005, puis directrice de clientèle Placement de 2005 à 2007. Elle est ensuite cheffe de projet organisation et stratégie de 2007 à 2013. Elle rejoint alors la Banque populaire en tant que cheffe de projet organisation qualité jusqu’en 2016. Depuis 2017, elle est conseillère clientèle Professionnels, en charge de l’accompagnement des clients dans le développement de leur activité.

Elle est animatrice professionnelle certifiée de Yoga du Rire depuis 2020 et a été formée par l’Institut français du yoga du rire et du rire santé. Pour Le Rire contagieux, elle s’appuie également sur son expérience de facilitatrice, formatrice, manager projet et commerciale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Conception & réalisation : Cereal Concept