En bref #4


Publié le 31{st} août 2015 dans "" | Rédigé par le bureau

Illustration Canal+/My Box Productions

Illustration Canal+/My Box Productions

Un nouveau diplômé sous-préfet, un autre président de chambre dans une cour d’appel, une diplômée nommée directrice adjointe de la rédaction du quotidien Le Monde : retrouvez nos infos en bref.

Richard Mir (promo 1993) vient d’être nommé sous-préfet de Barcelonnette (Alpes-de-Haute-Provence). Il élargit ainsi le cercle des diplômés préfets et sous-préfets que nous évoquions avant l’été. Depuis septembre 2011, il était directeur des services du cabinet du préfet de l’Aveyron.

***

Régis Lafargue (promo 1981) a été nommé président de chambre à la cour d’appel d’Angers (Maine-et-Loire). Depuis quatre ans et demi, il était en poste à la cour d’appel de Nouméa (Nouvelle-Calédonie).

***

Marie-Pierre Lannelongue (promo 1990) a été nommée directrice adjointe de la rédaction du quotidien Le Monde. Depuis quatre ans, elle était rédactrice en chef de l’hebdomadaire M, le magazine du Monde.

***

Xavier Geoffroy (promo 1999), conseiller parlementaire de Michel Sapin depuis 2012, devient chargé de mission au département Relations institutionnelles de la Française des jeux (FDJ)

***

Richard Chrébor (promo 1986) continue d’officier à Matignon, au sein de la direction des services administratifs et financiers du Premier ministre. Il a été nommé chef de la mission d’appui au pilotage. Il était depuis 2009 sous-directeur de la programmation et des affaires financières.

***

Signalez-nous l’actualité des diplômés à l’adresse asso.diplomes [at] sciencespo-toulouse.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Conception & réalisation : Cereal Concept