Publié le 27{th} juin 2022 dans "" | Rédigé par Baptiste Cordier

Enzo Petry (promo 2021) a été nommé conseiller technique presse & communication numérique de Stanislas Guerini, ministre de la Transformation et de la Fonction publiques.

Également diplômé d’un master 2 Communication politique et institutionnelle de l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne en 2021, il réalise son stage de fin d’études au cabinet du directeur général des Finances publiques à Bercy pour promouvoir l’action de la Direction générale des Finances publiques (DGFiP), principalement auprès des 18-30 ans. Il intègre en septembre 2021 le cabinet de Franck Riester, ministre du Commerce extérieur et de l’Attractivité. De février à juin 2022, il est attaché de presse dans l’équipe de campagne d’Emmanuel Macron pour l’élection présidentielle puis responsable presse au sein de l’équipe de campagne d’Ensemble ! – majorité présidentielle dans le cadre des élections législatives.

Enzo Petry a été responsable communication d’Interface Sciences Po Toulouse Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l’IEP de Toulouse, pendant le mandat 2020.

Une réponse à “Enzo Petry (promo 2021) conseiller technique presse & communication numérique du ministre Stanislas Guerini”

1. […] 2021) a été nommé conseiller technique presse de la Première ministre Élisabeth Borne. Depuis juin 2022, il était conseiller technique presse & communication numérique de Stanislas Guerini, […]