Journée des diplômés à Toulouse

Le 21{st} septembre 2024 de 11 heures à 23 heures

Après le succès de la journée 2023, Sciences Po Toulouse Alumni vous donne rendez-vous le samedi 21 septembre 2024 pour une journée des diplômés à Toulouse.

Au programme, dès 11 heures :

• 11h Forum des métiers avec les étudiants et cocktail déjeunatoire (accueil café dès 10h30) *
  • 14h Visites à Toulouse : Visites insolites dans Toulouse ou Activités à la Halle de la Machine
  • 19h Gala à l’Hôtel de la région Occitanie ouvert à tous les diplômés pour fêter l’anniversaire des promos 1994, 2004 et 2014 !

La billetterie est ouverte sur HelloAsso : le tarif comprenant les activités et les repas du midi et/ou du soir.

• Journée (matinée, après-midi et soirée) : 65 euros
  • Journée avec un an d’adhésion* à l’association : 95 euros
  • Journée avec trois ans d’adhésion à l’association : 150 euros
  • Matinée (forum des métiers) + après-midi (une des activités à Toulouse) : 30 euros
  • Soirée (Gala des diplômés) : 40 euros

* Pour les adhérents sur trois ans, l’adhésion sera prolongée d’une année supplémentaire.