Rencontre de diplômés à Toulouse aux Halles de la Cartoucherie

Le 29{th} février 2024 à 18h30

L’association Sciences Po Toulouse Alumni donne rendez-vous aux Toulousains le jeudi 29 février à 18h30 aux Halles de la Cartoucherie, nouveau lieu de vie ouvert depuis septembre à Toulouse et qui a accueilli plus d’un million de visiteurs. Pierrick Bardey (promo 2011), directeur du développement, proposera une visite des différents espaces composant les Halles ainsi qu’une immersion dans la nouvelle salle de concerts et de spectacles (ouverture juin 2024).

Pour faciliter l’organisation, merci de nous confirmer votre présence en vous inscrivant sur la plateforme HelloAsso (participation de 15 euros pour l’apéritif, 10 euros pour les adhérents et 40 euros avec une adhésion d’un an à Sciences Po Toulouse Alumni). Le nombre de places est limité.

La première rencontre en octobre dernier avait réuni plus de 30 diplômés.

Si vous êtes diplômé et installé dans la région de Toulouse mais n’avez pas été informé de cette rencontre, contactez-nous.