Retour sur la rencontre à Toulouse aux Halles de la Cartoucherie

Publié le 2{nd} novembre 2023 dans "" | Rédigé par Pierrick Bardey

Photo Sciences Po Toulouse Alumni

Les diplômés de Sciences Po Toulouse installés en région toulousaine avaient rendez-vous mercredi 25 octobre dernier pour une rencontre conviviale au sein des Halles de la Cartoucherie, nouveau lieu hybride qui a ouvert ses portes en septembre et accueilli plus de 500 000 visiteurs.

Près de 30 diplômés étaient présents à partir de 18h30 – pour représenter les promos 1981 à 2024 – et ont pu bénéficier d’une visite des coulisses de ce nouveau tiers-lieu toulousain menée par Pierrick Bardey (promo 2011), directeur du développement de la SCIC Cosmopolis, société coopérative gestionnaire des Halles de la Cartoucherie.

À partir de 19h, la rencontre s’est poursuivie sur l’une des mezzanines des Halles de la Cartoucherie, privatisée pour cette occasion.

Ces diplômés évoluent au sein de divers employeurs : lieux culturels, collectivités territoriales, entreprise aéronautique, conseil en communication, agence évènementielle, gestionnaire de patrimoine, afficheur ou encore institution de santé publique.

La précédente rencontre à Toulouse remontait à juin 2023, avec une rencontre du club Communication en août.

Une réponse à “Retour sur la rencontre à Toulouse aux Halles de la Cartoucherie”

1. […] dynamisme des clubs et des antennes de l’association (notamment à Toulouse avec le club Communication et les apéros trimestriels)… […]