Rencontre de diplômés à Toulouse avec l’UBCM

Le 28{th} septembre 2020 à 19 heures

L’association des diplômés de Sciences Po Toulouse donne rendez-vous aux Toulousains le lundi 28 septembre à partir de 19 heures pour une rencontre avec le réseau UBCM. L’association est membre du réseau UBCM (United Business School Midi-Pyrénées) qui regroupe des associations de diplômés de plusieurs grandes écoles et écoles de commerce présentes en région toulousaine.

En raison du contexte sanitaire, le soirée se déroulera à La Bastide rouge à Saint-Geniès-Bellevue, en extérieur, dans le respect des gestes barrières. Geoffroy de Lassus (ICN) présentera la Bastide rouge. Bérangère Touchemann (Skema, Essec) montrera qu’en matière de trajectoire professionnelle, on peut tout choisir… ou presque !

L’inscription (avec une formule charcuterie, fromages et vin) est proposée en ligne à 20 euros (le tarif sera relevé à 25 euros à partir du 25 septembre et sur place). Rendez-vous chez La Bastide rouge, 2 chemin de Massebiau à Saint-Génies-Bellevue à partir de 19 heures.

Si vous êtes diplômé et installé dans la région de Toulouse mais n’avez pas été informé de cette rencontre, contactez-nous.