Rencontre de diplômés à Toulouse

Le 11{th} juin 2024 à 18h30

L’association Sciences Po Toulouse Alumni donne rendez-vous aux Toulousains le mardi 11 juin à partir de 18h30 au Biergarten Purpan (8 rue Ernest Dufer, 31300 Toulouse).

Ce lieu, facilement accessible sur l’ouest toulousain, est situé sur un parc de 10 000m² et offre une fraicheur incomparable aux allures de ginguette. C’est la campagne qui s’invite dans la ville.
Tram : à 1,1 km de l’arrêt Hippodrome sur le T1
TER : à 300 m de l’arrêt LE TOEC sur la ligne C
Bus : à 300 m de l’arrêt Lemire (L2)
Vélo : arceaux vélo à l’entrée de l’établissement
Voiture : parking gratuit sur place

Pour faciliter l’organisation, merci de nous confirmer votre présence en vous inscrivant sur la plateforme HelloAsso (participation de 15 euros pour l’apéritif, 10 euros pour les adhérents et 40 euros avec une adhésion à Sciences Po Toulouse Alumni). Le nombre de places est limité.

La dernière rencontre à Toulouse a eu lieu en avril.

Si vous êtes diplômé et installé dans la région de Toulouse mais n’avez pas été informé de cette rencontre, contactez-nous.