Retour la soirée apéro-spectacle avec Madame Meuf (promo 2001) à Toulouse

Publié le 25{th} avril 2024 dans "" | Rédigé par Pauline Derycke

Photo Le Citron Bleu

Quand une diplômée de Sciences Po Toulouse quitte les bureaux du Sénat pour monter sur les planches… Après une quinzaine d’années passées dans la sphère politique, Hélène Vézier-Bidart (diplômée Vézier, promo 2001) change de vie et invente le personnage Madame Meuf.

Hélène Vézier lors de la rencontre de diplômés à Toulouse le 18 avril 2024Jeudi dernier 18 avril, elle était en tournée à Toulouse avec son spectacle Politiquement incorrecte, l’occasion pour les alumnis de se retrouver pour une soirée au Café-Théâtre Le Citron Bleu.

Humour et franc-parler portent sur scène les anecdotes qui ont marqué le parcours d’une jeune femme en politique. « Un seul en scène sur la vie politique, vue de l’intérieur, par une femme ». Une trentaine de diplômés et leurs accompagnants était présente, un beau succès pour cet événement original et humoristique.

Deux étudiants ont également participé à la soirée. Rappelons ici que la majorité des événements organisés par Sciences Po Toulouse Alumni sont ouverts aux étudiants adhérents à l’association et qu’ils sont autant d’occasions de découvrir la variété des parcours professionnels de nos diplômés et de faire des rencontres.

Prochain rendez-vous de l’antenne toulousaine en juin 2024.

Si vous êtes diplômé et installé dans la région de Toulouse mais n’avez pas été informé de cette rencontre, contactez-nous.