Rencontre de diplômés à Toulouse

Le 14{th} mars 2023 à 18h30

L’association Sciences Po Toulouse Alumni donne rendez-vous aux Toulousains le mardi 14 mars à partir de 18h30 au bar-restaurant Le Papagayo (31 Rue Antoine Deville, 31000 Toulouse) pour un moment de convivialité, au cœur de la ville rose à quelques encablures du Capitole et de la place Saint-Pierre. Ce lieu de convivialité, bien connu des étudiants de Sciences Po Toulouse et de l’université Toulouse Capitole, devrait rappeler à bon nombre de diplômés d’excellents souvenirs de leurs années d’études.

Pour faciliter l’organisation, merci de nous confirmer votre présence en vous inscrivant par courriel. Le nombre de places est limité.

Des représentants d’Interface Sciences Po Toulouse Junior Conseil seront présents pour présenter la Junior-Entreprise de Sciences Po Toulouse et ses activités.

Par ailleurs, un forum des métiers convivial entre étudiants et diplômés de Sciences Po Toulouse est organisé le vendredi 31 mars. Vous êtes volontaire pour échanger avec les étudiants et participer à cet événement ? Merci de vous inscrire en complétant ce formulaire.

La dernière rencontre de diplômés en région toulousaine a été organisée au stade toulousain en décembre 2022 et a réuni une vingtaine de diplômés.

Si vous êtes diplômé et installé dans la région de Toulouse mais n’avez pas été informé de cette rencontre, contactez-nous.