Retour sur la rencontre de diplômés au Stade toulousain


Publié le 9{th} décembre 2022 dans "" | Rédigé par Pierrick Bardey

Photo Sciences Po Toulouse Alumni

Les diplômés de Sciences Po Toulouse installés en région toulousaine avaient rendez-vous mardi dernier 6 décembre pour une rencontre conviviale au sein d’un lieu unique bien connu des passionnés de rugby : la Brasserie du Stade Toulousain (au sein-même du stade Ernest Wallon, accueillant des matches de rugby professionnels, en Top 14 et en Coupe d’Europe).

Plus de 20 diplômés étaient présents de 19 à 21 heures pour représenter les promos 1971 à 2018. Ces diplômés évoluent au sein de divers employeurs : lieux culturels, collectivités territoriales, cabinet d’avocats, agence digitale, société de consulting en ingénierie de projets, gestionnaire de patrimoine, entreprise du BTP ou encore établissement du secondaire. Les diplômés ont fait le déplacement pour venir à cette soirée depuis Tournefeuille, Colomiers, Noé et même Albi ! À noter la présence d’un diplômé « joueur à domicile », Jean-Philippe Rey (promo 2010), actuellement directeur financier et des ressources humaines au sein du Stade Toulousain Rugby.

Rencontre de diplômés au Stade toulousain le 6 décembre 2022À partir de 21 heures, une douzaine de diplômés a pu poursuivre la soirée autour d’un repas assis, un format convivial et propice aux échanges, notamment sur l’inauguration des nouveaux locaux de Sciences Po Toulouse à la Manufacture des Tabacs.

La précédente rencontre à Toulouse remontait à septembre 2022.

Si vous êtes diplômé et installé dans la région de Toulouse mais n’avez pas été informé de cette rencontre, contactez-nous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Conception & réalisation : Cereal Concept