Rencontre du club Étudiants-Diplômés sur les métiers de la gestion de projet

Le 27{th} octobre 2021 de 18h30 à 20 heures

Le club Étudiants-Diplômés de Sciences Po Toulouse Alumni propose une rencontre sur les métiers de la gestion de projet mercredi 27 octobre de 18h30 à 20 heures à Toulouse.

Deux diplômées seront présentes pour échanger avec les étudiants sur leurs parcours et répondre à leurs questions :

• Élisabeth Cabrol (promo 2015), Chef de projet chez Capgemini
  • Manon Bergon (promo 2018), Senior Consultante, People & Organisation chez PwC France

Si ce domaine vous intéresse, merci de nous contacter pour vous inscrire. Le lieu exact sera communiqué aux participants.

Lancé en décembre 2018, le club Étudiants-Diplômés, actuellement animé par Léa Frézouls (promo 2022), organise des échanges et rencontres entre anciens et actuels étudiants de Sciences Po Toulouse. Il est animé par des étudiants de Sciences Po Toulouse qui choisissent les thèmes et les diplômés intervenants, en lien avec l’association Sciences Po Toulouse Alumni.

Si vous êtes étudiant à Sciences Po Toulouse mais n’avez pas été informé de cette rencontre, contactez-nous.