Soirée Coup de pouce pour les promo 2022 et promo 2023

Le 17{th} mars 2023 à 19 heures

Sciences Po Toulouse Alumni organise une soirée Coup de pouce pour les promo 2022 et promo 2023 le vendredi 17 mars à partir de 19 heures à Paris dans le 9e arrondissement (le lieu exact sera communiqué aux participants).

Cette soirée vise à renforcer les liens entre les étudiants de 5e année et les nouveaux diplômés de la promo 2022 d’une part et les diplômés des promotions précédentes d’autre part pour les accompagner dans le début de leur parcours professionnel.

Vous êtes diplômés (promo 2021 ou avant) et volontaire pour échanger avec les étudiants ? Inscrivez-vous ici.

Vous êtes étudiant en 5e année ou jeune diplômé de la promo 2022 et vous voulez participer à cette soirée et échanger avec des diplômés ? Inscrivez-vous ici.

Notre association proposera par ailleurs au mois d’avril un « Coup de pouce » aux promos 2022 et 2023, une mise en relation individualisée avec un diplômé dans un secteur professionnel et/ou géographique spécifique. 37 diplômés de la promo 2022 ont bénéficié cet automne de notre précédente opération Coup de pouce et ont été mis en relation avec un parrain et une marraine.

Si vous êtes diplômé et installé en région parisienne mais n’avez pas été informé de cette rencontre, contactez-nous.