Speed Réseau online avec l’UBCM

Le 26{th} octobre 2020 de 13 heures à 20 heures

L’association des diplômés de Sciences Po Toulouse donne rendez-vous aux Toulousains le lundi 26 octobre de 13 heures à 20 heures pour un Speed Réseau online avec le réseau UBCM. L’association est membre du réseau UBCM (United Business School Midi-Pyrénées) qui regroupe des associations de diplômés de plusieurs grandes écoles et écoles de commerce présentes en région toulousaine.

Cet évènement 100 % en ligne, c’est toute une après-midi pour rencontrer en visio des partenaires potentiels, des prospects, des employeurs… Des créneaux d’1/4 d’heure à pré-réserver pour faire connaissance !

L’inscription est proposée en ligne à 8 euros (le tarif sera relevé à 12 euros à partir du 23 septembre).

Si vous êtes diplômé et installé dans la région de Toulouse mais n’avez pas été informé de cette rencontre, contactez-nous.