Webinaire « Comment rechercher un emploi ? »

Le 26{th} novembre 2020 de 19h30 à 20h30

Pour cette année 2019-2020, l’association Sciences Po Toulouse Alumni lance une série de webinaires consacrés à l’optimisation de votre recherche d’emploi. Ces webinaires sont animés par des diplômés de Sciences Po Toulouse, qui ont fait de cette thématique leur métier. Besoin de conseils pour votre insertion professionnelle, votre réinsertion ou votre reconversion ? Que vous soyez jeune diplômé, ou sorti de l’école depuis plusieurs années déjà, ces webinaires sont faits pour vous !

Jeudi 26 novembre de 19h30 à 20h30 : Comment rechercher un emploi ?
Magali Vives (promo 2005), consultante en ressources humaines, ancienne coprésidente de l’association Sciences Po Toulouse Alumni

Inscrivez-vous et posez vos questions :
le lien de la visio sera envoyé aux participants.

Accessibles à tous les adhérents, gratuitement et sur simple inscription, nos webinaires ont lieu les jeudis de 19h30 à 20h30 sur Zoom. Le format proposé est de 30 minutes de présentation, suivi de 30 minutes de réponses personnalisées à vos questions. Et pour vous faire des réponses les plus complètes possibles, nos intervenants vous proposent de leur poser vos questions dès à présent !

Adhérez à l’association pour pouvoir participer !

Autres webinaires proposés :