Fabienne Rougeot (promo 2003) directrice des publications institutionnelles du groupe La Poste

Publié le 31{st} août 2022 dans "" | Rédigé par Mathilde Thoraval

Fabienne Rougeot (promo 2003) devient directrice des publications institutionnelles au sein de la direction de la communication du groupe La Poste. Elle était auparavant rédactrice en chef du journal interne des postiers et responsable éditorial au sein du groupe depuis 2018.

Fabienne Rougeot commence sa carrière professionnelle comme coordinatrice évènements auprès de Benchmark Group (Journal du Net, Linternaute, Journal des Femmes, Copainsdavant) de 2005 à 2009 où elle est notamment chargée du développement de l’activité et de l’organisation des formations. Elle est ensuite cheffe de projet communication chez La Banque Postale Prévoyance de 2009 à 2013 puis cheffe de projet senior communication client à la direction de la communication commerciale de La Banque Postale de 2013 à 2018.