Fanny Mouratille (promo 2021) directrice régionale déléguée aux droits des femmes et à l’égalité pour la région Occitanie


Publié le 6{th} septembre 2022 dans "" | Rédigé par Mathilde Thoraval

Photo DR

Fanny Mouratille (promo 2021) a été nommée directrice régionale déléguée aux droits des femmes et à l’égalité à la préfecture de la région Occitanie.

Pendant sa scolarité, Fanny Mouratille a effectué plusieurs stages en lien avec la promotion de l’égalité. En 2020, elle est collaboratrice auprès de la Déléguée du préfet de la Haute-Garonne en charge de la prévention et de la lutte contre les discriminations. Elle travaille ensuite auprès de la chargée de mission égalité femmes-hommes à la mairie de Toulouse en 2021 où elle participe notamment à la mise en place du mois de l’égalité femmes-hommes, à la rédaction du Plan d’action municipal en faveur de l’égalité femmes-hommes ainsi qu’à celle du rapport annuel sur la situation comparée en matière d’égalité femmes-hommes. Enfin, après son diplôme, de 2021 à 2022, elle est chargée de projet au sein de l’Association régionale des missions locales de La Réunion, structure qui œuvre en faveur de l’insertion sociale et professionnelle des jeunes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Conception & réalisation : Cereal Concept