Flavien Croisard (promo 2018) directeur du service à l’allocataire à la CAF HaPy

Publié le 2{nd} mars 2023 dans "" | Rédigé par Thibaud Formel

Photo Flavien Croisard

Flavien Croisard (promo 2017 et 2018 du Centre de préparation à l’ENA et Haute fonction publique, Prép’ENA) vient d’être nommé en décembre 2022 directeur du service à l’allocataire à la CAF HaPy, la Caisse d’allocations familiales des Hautes-Pyrénées.

Également titulaire d’une licence de droit à Le Mans Université en 2014, d’un master 1 Carrières judiciaires à l’université de Tours en 2015 et d’un master 2 en droit de la santé et de la protection sociale à l’université Toulouse Capitole en 2016, Flavien Croisard débute au service contentieux du Régime social des indépendants (RSI) comme stagiaire en 2016, puis devient gestionnaire des affaires juridiques pour le RSI jusqu’en septembre 2017.

Après Sciences Po Toulouse, il intègre l’Institut régional de l’administration (IRA) de Bastia (promo 2019) puis l’École nationale supérieure de sécurité sociale (EN3S). Lors de sa scolarité à l’EN3S, il suit un stage d’encadrement à la Caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de Corse-du-Sud en septembre 2019, puis un stage de direction à la CAF de Vaucluse en janvier 2020. Diplômé de l’ENS en 2020, il occupe la fonction de responsable des accueils et des parcours attentionnés à la CAF de Vaucluse de juillet 2020 à décembre 2022. Il est nommé directeur du service à l’allocataire de la CAF HaPy en décembre 2022.