François Freby (promo 1992) responsable conseil en formations et solutions à Proinfluent.com

Publié le 13{th} juillet 2021 dans "" | Rédigé par Mathilde Thoraval

François Freby (promo 1992) est désormais responsable conseil en formations et solutions auprès de Proinfluent.com. Cette agence accompagne les professionnels dans l’atteinte de leurs objectifs en leur proposant des formations et des solutions pour la prospection B to B notamment grâce à LinkedIn. Il est également consultant en développement et formation depuis mai 2021 en indépendant et professeur de lettres en classes préparatoires aux grandes écoles au lycée Théophile Gautier à Tarbes (Hautes-Pyrénées) depuis 2016.

Agrégé en lettres modernes, il a enseigné au lycée Voltaire à Wingles (Pas-de-Calais) de 1997 à 2000 puis à l’université d’Artois de 2000 à 2006 où il était professeur de méthodologie générale en administration économique et sociale, responsable pédagogique de la première année et professeur de communication en Institut universitaire professionnalisé Patrimoine et Tourisme et en master 2 Ingénierie culturelle et Nouvelles technologies. Il a également enseigné au lycée Rascol de 2006 à 2007. Il a ensuite rejoint le lycée Théophile Gautier de Tarbes en 2007, d’abord en tant que professeur agrégé de lettres modernes.

Mise à jour juillet 2022 : François Freby est désormais professeur agrégé de lettres modernes en classes préparatoires aux grandes écoles économiques et scientifiques.