Guillaume Dumay (promo 1994) DGS du Conseil départemental du Loiret

Publié le 4{th} octobre 2021 dans "" | Rédigé par Baptiste Cordier

Guillaume Dumay (promo 1994), également diplômé de l’Institut national des études territoriales (INET) en 2006, est le nouveau directeur général des services du Conseil départemental du Loiret, nous apprend Le Bulletin quotidien. Depuis 2019, il était détaché en tant que premier conseiller au sein de la chambre régionale des comptes d’Île-de-France.

Guillaume Dumay est également titulaire d’un DESS Certificat d’aptitudes à l’administration des entreprises (CAAE) obtenu à l’Institut d’administration des entreprises (IAE) de Toulouse en 1995. Il est directeur général des services de la mairie de Tonnerre (Yonne) de 1997 à 2001, puis directeur général des services du Syndicat intercommunal de l’Armançon, Pays du Tonnerrois et Communauté de communes du Tonnerrois de 2002 à 2004.

Administrateur territorial hors classe, il devient après sa sortie de l’INET directeur général adjoint au sein du Conseil régional de la Bourgogne de 2006 à 2011. Il est ensuite directeur général adjoint du Conseil départemental de la Haute-Marne de 2011 à 2014 puis directeur général des services de 2014 à 2018.