Guillaume Gigant (promo 2003) directeur adjoint de Meuse Attractivité

Publié le 11{th} mai 2022 dans "" | Rédigé par Mathilde Thoraval

Guillaume Gigant (promo 2003) a été nommé directeur adjoint de Meuse Attractivité, l’agence d’attractivité de la Meuse. Il en était auparavant le responsable du pôle marketing territorial et communication depuis 2020.

Également titulaire d’un DESS en communication, politique et animation locale de l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne obtenu en 2005, Guillaume Gigant est d’abord conseiller presse et communication au Conseil général de l’Essonne de 2005 à 2007. Il se lance ensuite à son compte comme conseiller en communication institutionnelle, relations presse et media-planning de 2007 à 2011. De 2013 à 2020, il est directeur adjoint de l’agence de communication Soyuz.