« Ici, vous avez un prénom », la campagne de promotion du Réseau ScPo

Publié le 17{th} janvier 2020 dans "" | Rédigé par Baptiste Cordier

Illustration Réseau ScPo

Le « Réseau ScPo », dont Sciences Po Toulouse fait partie avec six autres IEPs, lance une campagne de promotion baptisée « Ici, vous avez un prénom ». « Avec ses milliers d’étudiants le Réseau ScPo allie, autour d’une solide communauté de valeurs, exigence de la formation et qualité des relations humaines », précise Sciences Po Aix-en-Provence sur Twitter.

« Parce que vous êtes tous unique, et que chaque projet a ses particularités, vous ne serez jamais un numéro. Les Sciences Po du Réseau vous accompagneront, dans le cadre d’une démarche individualisée, afin que vous puissiez construire un parcours académique et professionnel répondant à vos attentes », précise à destination des candidats au concours le réseau ScPo sur son site Web.

En juin 2018, les sept Instituts d’études politiques du concours commun (Aix-en-Provence, Lille, Lyon, Rennes, Saint-Germain-en-Laye, Strasbourg et Toulouse) ont fêté les dix ans de leur collaboration en lançant le « Réseau ScPo  », une nouvelle marque commune dotée d’une identité visuelle. Depuis, les associations de diplômés travaillent ensemble, notamment en organisant des rencontres communes.