Isabelle Lestanguet (promo 2004) intègre le CA de Sciences Po Toulouse

Publié le 19{th} février 2021 dans "" | Rédigé par le bureau

Isabelle Lestanguet (promo 2004) a été désignée parmi les six personnalités extérieures du Conseil d’administration de Sciences Po Toulouse. Soutenue par le CA sortant le 5 février, sa candidature a été validée par un arrêté du rectorat de Toulouse le 16 février pour un mandat de trois ans.

Son nom avait été proposé par l’association Sciences Po Toulouse Alumni. Si des diplômés ont déjà fait partie du Conseil d’administration de l’IEP, c’est la première fois que les Alumnis sont officiellement représentés au CA de leur IEP ! Une belle reconnaissance du travail accompli par le réseau. L’association Sciences Po Toulouse Alumni remercie chaleureusement le directeur de l’IEP Olivier Brossard qui a soutenu la candidature d’Isabelle Lestanguet. L’association félicite Isabelle et la remercie pour son implication.

Isabelle Lestanguet est membre du Conseil d’administration de Sciences Po Toulouse Alumni depuis 2015. Après un passage par l’Institut français de Bucarest (Roumanie), elle a fait toute sa carrière dans les métiers de l’accompagnement et les ressources humaines. Elle est chargée de mission pour FACE Grand Toulouse, le club des entreprises de la RSE, de 2006 à 2017. Elle rejoint alors ARCESI Occitanie (groupe d’entreprises adaptées dans la prestation de services en informatique) en tant que responsable ressources humaines handicap-santé. Également titulaire d’un master en droit et sciences du travail européen de l’UT1, elle a suivi une licence en psychologie à l’université Toulouse Jean-Jaurès entre 2013 et 2016.

L’association Sciences Po Toulouse Alumni félicite par ailleurs Philippe Bélaval (promo 1975), président du Conseil d’administration de Sciences Po Toulouse depuis septembre 2017, pour sa réélection. Enfin, l’association salue chaleureusement Vincent de Corbier (promo 1998), DRH du Groupe Plastivaloire, membre du Conseil d’administration de Sciences Po Toulouse Alumni depuis 2015, qui était membre du Conseil d’administration de l’IEP depuis 2015.

Une réponse à “Isabelle Lestanguet (promo 2004) intègre le CA de Sciences Po Toulouse”

1. […] Prix du mémoire de la transition écologique, deux prix nouveautés de cette cérémonie. Merci à Isabelle Lestanguet (promo 2004) et Julien Rousseau (promo 2006) qui ont accepté de partager leur expérience en […]