Jean-Baptiste Crumeyrolles (promo 2019) chargé de projets Territoires intelligents et durables & Démonstrateurs territoriaux d’IA frugale pour la Banque des territoires


Publié le 14{th} mars 2024 dans "" | Rédigé par Auriane Duroure

Photo Elle et Lui Photographie

Jean-Baptiste Crumeyrolles (promo 2019) est désormais chargé de projets France 2030 Territoires intelligents et durables (TID) & Démonstrateurs d’IA (intelligence artificielle) frugale au service de la transition écologique des territoires (DIAT) au sein de la Banque des territoires, une direction qui regroupe les métiers de la Caisse des Dépôts spécialisée dans l’accompagnement des des projets territoriaux. Il occupait le poste de consultant senior pour le cabinet de conseil en management Artimon depuis 2023.

Diplômé de Sciences Po Toulouse en 2019 au sein du master 2 « Conseil et Expertise en Action publique » (CEAP), Jean-Baptiste Crumeyrolles intègre la société de conseil Metapolis en tant que consultant dédié à la Transformation numérique des territoires jusqu’en 2023. Il rejoint ensuite Artimon comme consultant senior jusqu’en 2024, avant de rejoindre le Groupe Caisse des Dépôts.

Au cours de ses études à Sciences Po Toulouse, Jean-Baptiste Crumeyrolles est trésorier d’Interface Sciences Po Toulouse Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l’IEP de Toulouse, pendant le mandat 2018.

Notons que parmi les diplômés au sein de la Banque des territoires, Annabelle Viollet (promo 1999) est directrice régionale, Julie-Agathe Bakalowicz (promo 1997) directrice adjointe de la Direction des clientèles bancaires et Camille Rives (promo 2009) directrice des investissements du pôle Tourisme, Loisirs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Conception & réalisation : Cereal Concept
yio