Jean Narvaez (promo 1978) rejoint la Direction générale de l’enseignement supérieur

Publié le 23{rd} avril 2020 dans "" | Rédigé par Pierre-Henri Picard

Photo ComUE d'Aquitaine

Jean Narvaez (promo 1978) vient d’être nommé chef du service de la stratégie de contractualisation, du financement et de l’immobilier à la Direction générale de l’enseignement supérieur et de l’insertion professionnelle (DGESIP), par un arrêté du 31 mars.

Il a notamment été secrétaire général adjoint et directeur des ressources humaines de l’académie de Limoges (Haute-Vienne) entre 1996 et 1998. Il rejoint ensuite l’enseignement supérieur comme secrétaire général de l’université de Nantes (Loire-Atlantique) en 1999, puis de l’université Paris-Diderot en 2007.

En 2009, il devient directeur général des services (DGS) de l’université de Bourgogne, avant d’occuper les fonctions de secrétaire général adjoint de l’académie de Nantes entre 2013 et 2014. En 2014, il est nommé DGS de l’université de Versailles-Saint-Quentin-en-Yvelines (Yvelines).

Jean Narvaez était depuis 2016 inspecteur général de l’administration de l’Éducation nationale et de la recherche auprès du ministère de l’Éducation nationale. Il était en outre, depuis septembre 2019, administrateur provisoire de la ComUE d’Aquitaine, établissement public regroupe les établissements d’enseignement supérieur, universités et écoles de la région bordelaise jusqu’à sa dissolution au 1er avril 2020.