Jean-Philippe Rey (promo 2010) conseiller budgétaire de la ministre Roxana Maracineanu

Publié le 23{rd} octobre 2018 dans "" | Rédigé par Baptiste Cordier

Jean-Philippe Rey (promo 2010), ancien élève de l’Institut régional d’administration (IRA) de Bastia, vient d’être nommé conseiller budgétaire de la ministre des Sports Roxana Maracineanu, nous apprend le site acteurspublics.com.

Attaché principal d’administration, il a débuté à la direction du budget de Bercy en 2011 avant de rejoindre le musée du Louvre en 2015 : chef du service du pilotage budgétaire pendant deux ans, il devient sous-directeur des finances à la direction financière, juridique et des moyens en 2017.

Jean-Philippe Rey était par ailleurs depuis 2015 le trésorier de l’association des diplômés de Sciences Po Toulouse. Suite à sa nomination, il quitte le bureau de l’association. Un grand merci pour son investissement pendant toutes ces années !