Jérémy Fretin (promo 2013) chargé du mécénat d’entreprise de l’Opéra de Paris

Publié le 26{th} septembre 2018 dans "" | Rédigé par Baptiste Cordier

Jérémy Fretin (promo 2013) est depuis juin dernier le nouveau chargé du mécénat d’entreprise de l’Opéra de Paris, nous apprend le site Carenews. Il a rejoint précisément l’Association pour le rayonnement de l’Opéra national de Paris (AROP). Il s’est dit « fier d’intégrer une institution aussi prestigieuse » saluée pour « son dynamisme notoire sur le volet du mécénat » et qui va fêter ses 350 ans l’an prochain.

Également diplômé de l’École des hautes études commerciales de Paris (HEC Paris), Jérémy Fretin était depuis 2014 responsable développement du site de mécénat participatif Commeon. Depuis 2017, il est par ailleurs administrateur de la fondation d’entreprise Cultura qui soutient des projets éducatifs et sociaux à forte dimension culturelle.