Judith Armagnac (promo 2018) responsable des partenariats à la Fédération française de cardiologie

Publié le 29{th} mars 2024 dans "" | Rédigé par Auriane Duroure

Judith Armagnac (promo 2018) occupe désormais le poste de responsable des partenariats à la Fédération française de cardiologie, association reconnue d’utilité publique qui s’efforce de réduire le nombre de décès et d’accidents d’origine cardiovasculaire par la prévention, le soutien à la recherche, l’accompagnement des malades cardiaques et la sensibilisation aux gestes qui sauvent. Elle était auparavant chargée des partenariats et du développement pour le collectif des acteurs de la finance à impact social FAIR, qui gère et promeut le label de finance solidaire Finansol.

Diplômée de Sciences Po Toulouse et de l’Institut de management public et de gouvernance territoriale (IMPGT) d’Aix-en-Provence en 2018, Judith Armagnac rejoint le groupement d’intérêt public « Trousse à projets », créé à l’initiative du ministère de l’Éducation nationale, en tant que chargée du mécénat et de l’accompagnement des projets jusqu’en 2020. Elle intègre par la suite le groupe hospitalo-universitaire Assistance publique – Hôpitaux de Paris (AP-HP) Sorbonne université comme chargée de mécénat jusqu’en 2022. Sa carrière se poursuit au sein de FAIR en tant que chargée des partenariats et du développement jusqu’en mars 2024, avant de devenir responsable des partenariats à la Fédération française de cardiologie.