Julie Catala Marty (diplômée Catala, promo 1997) rejoint le cabinet Bryan Cave Leighton Paisner LLP

Publié le 28{th} avril 2020 dans "" | Rédigé par Pierre-Henri Picard

Julie Catala Marty (diplômée Catala, promo 1997) vient d’intégrer le cabinet d’avocats international Bryan Cave Leighton Paisner LLP en qualité d’associée.

Diplômée de Sciences Po Toulouse en 1997, Julie Catala Marty a ensuite rejoint l’université des sciences sociales Toulouse I d’où elle est sortie diplômée en droit international et européen. IL intègre ensuite l’université Paris I Panthéon-Sorbonne où elle fut diplômée en droit européen.

Après un stage d’un an au sein du cabinet d’avocats Herbert Smith, elle intègre en 2002 le cabinet Clifford Chance en tant qu’avocate. En 2009, elle rejoint Howrey LLP en qualité de Senior Associate (collaborateur senior). Elle y reste deux ans avant de rejoindre le cabinet Bird & Bird, d’abord en qualité d’avocate Counsel, puis à partir d’avril 2013, en tant qu’associée.

Elle intègre enfin en mars 2015 Franklin Société d’avocats en tant qu’avocate associée, poste qu’elle occupait jusqu’en avril 2020 et sa prise de fonction chez Bryan Cave Leighton Paisner LLP.