Laetitia Roggero (promo 2011) directrice de la communication de l’université de technologie de Troyes (UTT)

Publié le 10{th} mars 2023 dans "" | Rédigé par Baptiste Cordier

Photo Université de technologie de Troyes

Laetitia Roggero (promo 2011) est désormais directrice de la communication de l’université de technologie de Troyes (UTT) dans l’Aube. Elle était, depuis trois ans, Project Manager pour l’initiative d’Université de technologie européenne (EUt+), qui a pour objectif de créer une université multiculturelle à neuf campus et dont l’UTT est coordinateur.

Après deux premières expériences dans le tourisme durable à Paris de 2011 à 2013, elle décide de changer d’horizon et de tenter une nouvelle aventure à Troyes, en 2013, en prenant le poste de responsable marketing d’Aube en Champagne Tourisme et Congrès, l’agence départementale du tourisme, jusqu’en 2019.

Brièvement responsable communication et développement durable du festival Nuits de Champagne, elle décide de s’orienter en 2020 vers l’enseignement supérieur et de rejoindre l’UTT.

Ancienne présidente de Môndus, association d’accueil des étudiants étrangers à Sciences Po Toulouse, elle a également cofondé l’association de promotion des langues étrangères, Babel Troyes.