Lancement du jeu apéro La véritable Tontonnade de Toulouse par Rachid Chikhaoui (promo 2023)

Publié le 12{th} décembre 2022 dans "" | Rédigé par Baptiste Cordier

Photo La véritable Tontonnade de Toulouse

Le jeu apéro La véritable Tontonnade de Toulouse a été lancé ce week-end par Rachid Chikhaoui (promo 2023), actuellement étudiant en M2 du parcours Communication. Ce jeu est inspiré du bar Chez Tonton Pastis Ô Maître, situé place Saint-Pierre et bien connu des étudiants toulousains.

Plusieurs mois de travail et une vingtaine de versions différentes ont permis de concevoir ce jeu, fabriqué à Toulouse et vendu au prix de 25 euros.

Voir aussi la vidéo « Ils sortent un jeu inspiré du bar mythique chez Tonton » réalisée par Robin Margaillan (promo 2023)