L’association participe à la rentrée à Sciences Po Toulouse

Publié le 17{th} septembre 2021 dans "" | Rédigé par le bureau

Pauline Derycke (à gauche) au forum des associations à Sciences Po Toulouse le 3 septembre 2021.
Photo Lila Pithon - Instagram @feelinst

L’association Sciences Po Toulouse Alumni a participé une nouvelle fois à la rentrée à Sciences Po Toulouse. L’occasion de présenter aux étudiants l’association et ses actions ainsi que le réseau des 10 000 diplômés de Sciences Po Toulouse.

Jeudi 2 septembre l’association est intervenue lors de la réunion de prérentrée des étudiants en 5e année.

Vendredi 3 septembre, l’association a tenu un stand toute l’après-midi au forum des associations pour répondre aux interrogations des étudiants. Membre du bureau, Pauline Derycke (promo 2011), chargée du pôle Relations avec les étudiants et l’IEP, était présentée.

Voir l’article de Caractères sur le forum des associations.