Laura Chikh (promo 2013) coordinatrice du pôle administrateurs de l’État à la DGAFP

Publié le 8{th} février 2023 dans "" | Rédigé par Thibaud Formel

Laura Chikh (promo 2013) a été nommée en septembre 2022 coordinatrice du pôle administrateurs de l’État, corps créé au 1er janvier 2023 dans le cadre de la réforme de la haute fonction publique de l’État, à la Direction générale de l’administration et de la fonction publique (DGAFP). Ancienne élève de l’Institut régional d’administration (IRA) de Lille (promo 2020), elle travaille pour la DGAFP depuis 2020.

Après un stage de chargée de communication/relations presse au Conseil de Paris en 2012, elle est stagiaire attachée de presse au sein de agence de communication North Communication d’avril à décembre 2013. En 2014, elle retrouve la ville de Paris comme adjointe d’animation avant d’être promue secrétaire administrative en charge des équipements en 2019.

En septembre 2019, elle intègre l’Institut régional d’administration (IRA) de Lille. Attachée d’administration de l’État, elle rejoint en mars 2020 la Direction générale de l’administration et de la fonction publique (DGAFP) d’abord comme chargée de mission pilotage et gestion interministérielle du corps des administrateurs de l’État, où elle est promue, en septembre 2022, coordinatrice du pôle administrateurs de l’État.