Laurence Bozza (diplômée Aubron, promo 1995) écrivain public dans le Gers


Publié le 18{th} mai 2021 dans "" | Rédigé par Pierre-Henri Picard

Photo DR

Laurence Bozza (diplômée Aubron, promo 1995) vient de créer une auto-entreprise d’écrivain public, en parallèle de son travail au Conseil départemental du Gers. Intitulée Stylau, cette structure propose notamment des services de relecture et de correction de documents.

Diplômée de l’IEP de Toulouse en 1995, Laurence Bozza-Aubron a par la suite poursuivi ses études à l’université Toulouse 1 Capitole avec l’obtention d’une maîtrise de droit international et droit communautaire puis un DEA en droit communautaire.

Elle débute sa carrière professionnelle en 2000 en qualité de chargée de développement au Groupement interprofessionnel régional pour la promotion de l’emploi des personnes handicapées (GIRPEPH) de Midi-Pyrénées, avant de devenir de 2004 à 2007, consultante en ingénierie de projets européens au sein de la coopérative pour l’expertise, l’ingénierie, le développement, l’accompagnement et la gestion de projets.

À la suite de cette expérience, Laurence Bozza-Aubron rejoint le conseil départemental du Gers en tant que chargée de mission spécialisée sur les programmes relatifs au fonds social européen. Elle occupe cette fonction pendant 10 ans avant d’être nommée en novembre 2017 chargée de développement touristique au sein du Département, poste qu’elle occupe toujours aujourd’hui.

En parallèle de ses activités professionnelles, et animée par la vie de la cité, Laurence Bozza-Aubron a été de 2014 à 2020 conseillère municipale de Pessan (Gers).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Conception & réalisation : Cereal Concept