« Le Casse-Briques », un mook par des étudiants en journalisme

Publié le 14{th} janvier 2016 dans "" | Rédigé par Baptiste Cordier

Photo Le Casse-Briques

Le premier numéro du

Plusieurs étudiants du parcours Journalisme de Sciences Po Toulouse, actuellement en quatrième et en cinquième année, viennent de lancer le magazine Le Casse-Briques. Le premier numéro de ce mook (à mi-chemin entre un magazine et un livre) propose 100 pages de reportages consacrées aux recoins méconnus de Toulouse et de sa région.

Vendu 6 euros et tiré à 700 exemplaires, Le Casse-Briques peut être commandé sur le site Web de Sciences Po. Il est aussi vendu dans quelques librairies toulousaines.

Lancé avec le soutien de Sciences Po Toulouse et de la Fondation La Dépêche, ce mook devrait poursuivre sa parution au rythme d’un numéro par an.

Pour contacter l’équipe de rédaction : lecassebriques.mag [at] gmail.com.