Le site Web de Sciences Po Toulouse Alumni change d’adresse

Publié le 12{th} février 2020 dans "" | Rédigé par Baptiste Cordier

Logo Sciences Po Toulouse Alumni

Vous l’avez peut-être remarqué : le site Web de l’association Sciences Po Toulouse Alumni a changé d’adresse. La nouvelle adresse sciencespotoulouse-alumni.fr met en valeur le nom utilisé depuis plusieurs années maintenant par l’association des diplômés, le nom Alumni étant aussi utilisé par d’autres associations d’IEP du réseau ScPo.

L’adresse électronique pour contacter l’association Sciences Po Toulouse Alumni est désormais contact [at] sciencespotoulouse-alumni.fr Les précédentes adresses continuent à renvoyer les messages.

Merci à Cereal Concept, entreprise fondée par Adrien Pierrin et Johann Lesacher (promo 2012), qui accompagne l’association depuis la refonte du site Web en 2017, ainsi qu’à Antoine Gratian (promo 2014) qui a rajeuni le logo de l’association.