Manon Guyard (promo 2012) chargée d’accompagnement des étudiants internationaux à l’université de Lille

Publié le 31{st} mars 2022 dans "" | Rédigé par Mathilde Thoraval

Manon Guyard (promo 2012) est désormais chargée d’accompagnement des étudiants internationaux à l’université de Lille.

Après son diplôme, elle effectue un service civique à Toulouse auprès de l’association Contact comme chargée de mission lutte contre les discriminations jusqu’en 2013. Elle rejoint ensuite la mairie de Toulouse comme chargée de projet développement social local de 2013 à 2015. Elle est animatrice de loisirs sportifs au sein de l’association « ateliers de loisirs toulousains » et accompagnante d’élèves en situation de handicap dans les établissements scolaires de 2017 à 2020.