Marc-Antoine Thevenot (promo 2014) responsable adjoint du pôle autonomie parcours de la Fédération hospitalière de France

Publié le 14{th} mars 2022 dans "" | Rédigé par Mathilde Thoraval

Marc-Antoine Thevenot (promo 2014) a été nommé responsable adjoint du pôle autonomie parcours de la Fédération hospitalière de France (FHF). Il était auparavant directeur par intérim de la direction commune CHI Wasquehal / EHPAD Provinces du Nord / Paul Cordonnier du centre hospitalier intercommunal de Wasquehal (Nord) depuis avril 2021 et qu’il avait rejoint en 2018 comme directeur adjoint.

Après sa réussite au concours de directeur d’établissement sanitaire, social et médico-social, il suit une formation à l’École des hautes études en santé publique (EHESP) dont il est diplômé en 2016. Il rejoint ensuite le centre hospitalier de Condat (Cantal) comme directeur de 2017 à 2018 puis comme directeur par intérim du centre hospitalier de Murat pendant plusieurs mois en 2018. Il est également chargé de cours à l’Université catholique de Lille depuis 2019 où il intervient sur la santé publique.