Marc Fischer (promo 2012) DGS de la communauté de communes de la Save au Touch


Publié le 9{th} décembre 2020 dans "" | Rédigé par Pierre-Henri Picard

Photo DR

Marc Fischer (promo 2012) vient d’être nommé directeur général des services de la communauté de communes de la Save au Touch (Haute-Garonne) après avoir été nommé au même poste pour la ville de Plaisance-du-Touch au mois de septembre.

Après avoir obtenu une licence et un master 1 en droit à l’université Toulouse 1 Capitole, Marc Fisher rejoint l’IEP de Toulouse dont il sort diplômé en 2012 au sein du master Conseil et expertise de l’action publique (CEAP).

Il débute sa carrière professionnelle en mars 2013 en tant que directeur général des services (DGS) de la commune de Gragnague (Haute-Garonne) avant de devenir chargé de mission urbanisme et aménagement de la communauté de communes des Coteaux du Girou.

En mai 2014, il est nommé directeur de cabinet, directeur de la communication et responsable de la démocratie participative au sein de la mairie de Plaisance-du-Touch. Il exerce ces missions jusqu’en mai 2017 et sa prise de fonction en qualité de DGS de la ville de Saint-Sulpice-la-Pointe.

En septembre 2020, Marc Fisher revient à Plaisance-du-Touch, cette fois-ci en tant que DGS, poste qu’il continue d’occuper aujourd’hui de façon cumulative suite à sa récente nomination au même poste à la communauté de communes de la Save au Touch.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Conception & réalisation : Cereal Concept