Publié le 8{th} janvier 2021 dans "" | Rédigé par Mathilde Thoraval

Marie-Laure Gadrat (promo 2005), cheffe du cabinet du directeur général de la Caisse des dépôts et consignations (CDC) depuis décembre 2017, a été promue au 1er janvier à la direction de ce cabinet, nous apprend Le Bulletin quotidien. Entre 2013 et 2017, elle a été cheffe de cabinet de Sylvia Pinel puis de Jean-Michel Baylet, alors ministres.

Marie-Laure Gadrat rejoint en 2006 le cabinet de Martin Malvy, alors président du Conseil régional de Midi-Pyrénées, d’abord comme attaché puis comme conseillère technique chargée des lycées et de l’enseignement supérieur en 2007. Elle est ensuite cheffe de cabinet de Martin Malvy entre 2008 et 2011, puis conseillère chargée de la culture, des affaires européennes et transfrontalières, du suivi de l’institution et du numérique de 2011 à 2013.

Elle intègre en 2013 le cabinet de Sylvia Pinel, alors ministre de l’Artisanat, du Commerce et du Tourisme en tant que cheffe de cabinet adjointe. Elle suit sa ministre au ministère du Logement et de l’Égalité des territoires et de la Ruralité en 2014 et devient cheffe de cabinet en août 2014. Elle est reconduite dans ses fonctions en 2016 par Jean-Michel Baylet, nouveau ministre de l’Aménagement du territoire, de la ruralité et des collectivités territoriales.

En mai 2017, elle rejoint la Caisse des dépôts et consignations (CDC) en tant que chargée de mission grands comptes régionaux, avant d’intégrer le cabinet du directeur général.

Une réponse à “Marie-Laure Gadrat (promo 2005) directrice de cabinet du directeur général de la Caisse des dépôts”

1. […] diplômés travaillent à la Caisse des Dépôts : Marie-Laure Gadrat (promo 2005) est directrice de cabinet du directeur général et Matthieu Tétard (promo 2012) est […]