Marie Losset (promo 2009) responsable du service Habitat Spécifique pour le Groupe Caisse des Dépôts

Publié le 13{th} septembre 2024 dans "" | Rédigé par Auriane Duroure

Illustration Canal+/My Box Productions

Marie Losset (promo 2009) occupe désormais le poste de responsable du service Habitat Spécifique à la Direction des Prêts du Groupe Caisse des Dépôts. Elle rejoint cette institution dès le début de sa carrière en 2010.

Diplômée de Sciences Po Toulouse en 2009, Marie Losset est également une ancienne élève de l’Institut régional d’administration (IRA) de Metz (promo 2010). Elle intègre le Groupe Caisse des Dépôts en tant que chargée des ressources humaines jusqu’en 2011. Elle y occupe ensuite les postes d’analyste financier jusqu’en 2015, de cheffe de projet Logement Social jusqu’en 2017, de responsable du pôle Conception et Adaptation de l’Offre Logement social jusqu’en 2019, de chargée de développement territorial jusqu’en 2020 et de responsable Grands comptes OLS jusqu’en 2024. En mars 2024, Marie Losset est nommée responsable du Service Habitat Spécifique.