Marie-Pierre Nabos (promo 2007) sous-directrice production retraite et carrière de la Carsat Normandie

Publié le 19{th} juillet 2023 dans "" | Rédigé par Laurence Bozza

Marie-Pierre Nabos (promo 2007) est désormais sous-directrice production retraite et carrière de la Carsat Normandie (caisse d’assurance retraite et de la santé au travail, branche du régime général de la Sécurité sociale). Elle occupait auparavant le poste de manager stratégique en ressources humaines, relations sociales et communication à la Caisse d’allocations familiales (CAF) de l’Aude, à Carcassonne.

Diplômée de Science Po Toulouse en 2007, Marie-Pierre Nabos est également titulaire d’un master 2 en droit social obtenu en 2008 à l’université Toulouse Capitole. Elle débute sa carrière professionnelle en 2009 à la communauté de communes Adour Madiran en tant que juriste. Elle intègre ensuite en 2013 la Caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) des Hautes-Pyrénées comme manager opérationnel avant de rejoindre en 2016 la Caisse d’allocations familiales (CAF) de l’Aude où elle devient manager stratégique en ressources humaines, relations sociales et communication.

Diplômée de l’École nationale supérieure de sécurité sociale (EN3S) en 2023, elle intègre en juillet 2023 la Carsat Normandie en tant que sous-directrice production retraite et carrière.