Marina Gaultier (promo 2014) head of insights & measurement chez Infinity Advertising


Publié le 8{th} février 2022 dans "" | Rédigé par Mathilde Thoraval

Photo DR

Marina Gaultier (promo 2014) a été nommée head of insights & measurement chez Infinity Advertising, une régie lancée par les groupes Casino et Intermarché pour commercialiser une offre Retail Media auprès des marques alimentaires et de leurs agences en France. Elle avait rejoint en octobre RelevanC, filiale du groupe Casino, éditeur de logiciels axés sur la Data et spécialisé dans les solutions marketing pour les annonceurs et les retailers (détaillants).

Également titulaire d’un master 2 en études et analyses marketing et commerciales de l’Institut d’administration des entreprises (IAE) de Lille, Marina Gaultier débute sa carrière professionnelle chez Médiamétrie, institut d’études spécialiste de la mesure d’audience et l’étude des usages des médias audiovisuels et numériques, en tant que chargée d’études et de clientèle de 2014 à 2016. Elle est ensuite analyste senior au sein de BVA, une société d’études et de conseil spécialisée en sciences comportementales. Elle rejoint enfin le Centre d’étude des supports de publicité (CESP), d’abord comme senior international research executive de 2017 à 2020 puis comme responsable d’études.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Conception & réalisation : Cereal Concept